fbpx

Togo

Nous transformons les chiens abandonnés en chiens d’assistance psychologique.

5000.00$

LE CHIEN 

Togo

Nous transformons des chiens abandonnés en chiens d’assistance psychologique.

L’équipe Les chiens Togo compte des intervenants psychosociaux et éducateurs canins qui travaillent main dans la main pour créer le jumelage parfait entre un chien de refuge d’exception et une personne en difficulté.

En effet, nos chiens d’assistance psychologique sont formés aux besoins spécifiques de leur humain, enfant ou adulte, vivant avec un stress post-traumatique, un trouble d’anxiété généralisée ou l’autisme. Les chiens Togo sélectionnés parmis les 30 refuges partenaires, bénéficient d’un entraînement en renforcement positif selon les méthodes actuelles scientifiquement éprouvées.

Notre organisme est né du désir de sa Fondatrice, Noémie Labbé-Roy, diplômée en psychoéducation (Baccalauréat ès sciences) et en psychologie (Certificat), de trouver un moyen concret d’aider les personnes vivant des difficultés importantes affectant leur qualité de vie. Sachant qu’un demi-million d’animaux sont abandonnés au Québec chaque année, il allait de soi pour notre équipe de choisir des chiens abandonnés.

Inscrivez-vous

à notre Animalettre !